Espagne : Koeman absent du banc du Barça pour le choc face à l’Atlético

Absent lors de la victoire du FC Barcelone face à Levante hier (3-0), Ronald Koeman ne sera une nouvelle fois pas présent sur le banc des Blaugranas pour le choc face à l’Atlético Madrid ce dimanche 2 octobre. Le club catalan a décidé de ne pas faire appel du carton rouge reçu par son entraîneur […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 27/09/2021 - 17:25
Espagne Ronald Koeman - crédit photo : icon sport

Absent lors de la victoire du FC Barcelone face à Levante hier (3-0), Ronald Koeman ne sera une nouvelle fois pas présent sur le banc des Blaugranas pour le choc face à l’Atlético Madrid ce dimanche 2 octobre.

Le club catalan a décidé de ne pas faire appel du carton rouge reçu par son entraîneur contre Cadix le jeudi dernier en championnat. Une suspension qui lui a valu de manquer la réception de Levante hier. Et mieux, il sera une nouvelle fois absent sur le banc de touche du FC Barcelone lors du choc face aux matelassiers de l’Atlético.

En effet, selon le journal madrilène  »AS », les dirigeants barcelonais ont décidé de ne pas faire appel, car pour eux, la sanction imposée par l’instance fédérative était « le minimum », donc un recours ne serait pas recevable.

Si le Barça ne fera pas appel de la sanction de Koeman, ils tenteront en outre une procédure auprès de la commission d’appel afin d’annuler le carton jaune reçu par Busquets lors du même match, lorsque ce dernier a essayé de dégager un deuxième ballon se trouvant sur le terrain.

LIRE AUSSI:   Rencontre Bordeaux - Lorient : Le match brièvement interrompu par un jet de papiers toilettes !
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: