Cristiano Ronaldo

Espagne – Javier Tebas emballé par l’idée de «…retour de Ronaldo au Bernabéu»

Publié le : / Par

La possibilité d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid revient maintenant chaque jour dans les débats en Espagne. Il y a quelques jours, Zinedine Zidane s’est montré ouvert à un retour du Portugais. Aujourd’hui, c’est le président de la Liga, Javier Tebas, qui s’est montré enthousiasmé à l’idée de revoir CR7 en Liga.

Cristiano Ronaldo

En 2018, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en claquant la porte du Real Madrid pour la Juventus. Trois ans plus tard, la star portugaise surprendra t-il encore avec un retour au bercail ? C’est la question qui revient chaque jour dans les colonnes des médias européens en particulier de l’Italie et de l’Espagne.

Dans les Pyrénées, c’est une évidence qu’on ne perd pas de vue depuis les récentes critiques formulées contre Ronaldo après une nouvelle élimination précoce en Ligue des Champions. Même si au Real Madrid un éventuel retour ne fait pas l’unanimité chez les fans, Zidane n’y est pas opposé. Le président de la Liga non plus.

«Il continue de marquer les différences, d’être un génie, un as, c’est un homme fait pour Madrid. Son retour serait une excellente nouvelle» a déclaré Javier Tebas cité par le journal Marca qui l’a interrogé sur la possibilité d’un retour du portugais. Cristiano Ronaldo a passé neuf saisons au Real Madrid, entre 2009 et 2018, en provenance de Manchester United. Depuis son retour annoncé, le club de Madrid n’a toujours pas affiché sa position. Mais dans le vestiaire, les joueurs ne le verraient pas d’un mauvais œil à l’image de Karim Benzema.

«Je ne suis ni président ni entraîneur, et je ne sais pas si Cristiano va bien à la Juventus ou pas, mais bien sûr, j’aimerais jouer à nouveau avec lui. Avec moi, il s’est toujours bien comporté et je pense que c’est un joueur qui marquera toujours des buts », a déclaré l’attaquant français de la Casa Blanca.