L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Espagne : Inaki Williams célébré à Bilbao pour le sacre à la Coupe du Roi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Inaki Williams a été loué dans les rues de Bilbao en Espagne ce mardi 9 avril 2024. C’est à l’occasion de la célébration du titre de la Coupe du Roi de l’Athletic Club.

L’Athletic Bilbao et ses supporters sont en pleine célébration de leur Coupe du Roi décrochée il y a quelques jours. Ils se sont retrouvés dans la nuit du mardi 9 avril 2024 pour les festivités de ce titre remporté après quarante ans d’attente. Lors de cette fête, un seul nom a retenu l’attention. Inaki Williams, le Ghanéen héro de ce sacre.

Son nom a été fortement entonné par une foule de supporters en plein show dans les rues de Bilbao. « Inaki Williams, Inaki Williams » chantaient-ils dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Un hommage en reconnaissance à l’énorme contribution de l’attaquant dans le couronnement du club basque.

Inaki Williams réagit

L’international ghanéen n’est pas resté insensible à ce bel hommage des fans du club. Il a réagi ce mercredi 10 avril exprimant à son tour sa reconnaissance aux supporters. « Que c’était fou hier ! Merci à tous du fond du cœur. Je ne sais pas à quoi ressemblera jeudi mais hier a été l’un des plus beaux jours de ma vie », a déclaré Inaki Williams.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV