Idrissa Thiam et le FC Lugo se séparent d’un commun accord. Désormais libre de tout engagement contractuel, le jeune ailier gauche Mauritanien de 22 ans devrait se trouver un autre club avant la fin de ce mercato estival.
Depuis ce mercredi 30 août 2023, Idrissa Thiam est sans club. Après plus de deux ans passés au FC Lugo, une équipe de 3è division espagnole, le jeune attaquant et ses désormais ex-dirigeants ont convenu d’une séparation à l’amiable.
L’international Mauritanien qui totalise 7 sélections devrait se trouver une écurie le plus rapidement possible s’il souhaite faire partie de la prochaine liste de Amir Abdou. Et peut-être même être convoqué pour la CAN en cas de qualification des Mourabitounes.
Par ailleurs, après avoir longuement évolué en Espagne, notamment dans les divisions inférieures, ne serait-il pas judicieux pour cet excellent ailier gauche de tenter une expérience hors des Pyrénées ? Des sources proches du joueur avancent que Idrissa Thiam aurait des touches au Qatar. Où atterira-t-il avant la clôture du mercato ? Affaire à suivre…