Espagne : Guti aime voir le Barça perdre

Dans la soirée de ce samedi 2 octobre 2021, le FC Barcelone affronte l’Atletico Madrid pour le compte de la 8e journée de la Liga. Une occasion pour Guti de s’attendre à une nouvelle défaite des catalans. L’ancien joueur du Real Madrid a fait savoir qu’il aime voir le Barça perdre des matchs. Invité dans […]

Avatar de HV Fréjus Par 02/10/2021 - 18:48
Espagne : Guti aime voir le Barça perdre September 15, 2021, MAJADAHONDA, MADRID, SPAIN: Guti Hernandez, Ambassador of LaLiga, is seen during an act of presentation of the Burger King Sponsorship to LaLiga celebrated at Burger King Majadahonda on september 15, 2021, in Madrid, Spain. MAJADAHONDA SPAIN - ZUMAa181 20210915_zaa_a181_019 Copyright: xOscarxJ.xBarrosox

Dans la soirée de ce samedi 2 octobre 2021, le FC Barcelone affronte l’Atletico Madrid pour le compte de la 8e journée de la Liga. Une occasion pour Guti de s’attendre à une nouvelle défaite des catalans. L’ancien joueur du Real Madrid a fait savoir qu’il aime voir le Barça perdre des matchs.

Invité dans la soirée d’hier sur l’émission El Larguero, Guti s’est prononcé sur la situation du FC Barcelone et de son entraîneur Ronald Koeman. L’ancien du Real Madrid a répondu à une éventuelle proposition d’entraîner le club catalan un jour. Dans la foulée, il affirme être un harter du Barça. « Évidemment que je n’irais pas au Barça. En tant que Madridista, jamais je ne le ferais et encore moins vu la situation dans laquelle ils sont. Les tensions entre la direction, le président et l’entraîneur sont évidentes et font du mal au vestiaire. J’aime les voir perdre », a lâché Guti. C’est désormais clair.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Villarreal et ses africains aux portes de l’exploit à la pause
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: