L’Athletic Bilbao s’apprête à affronter Eldense en Coupe du Roi le jeudi 5 janvier 2023. Mais à l’approche de ce match comptant pour les seizièmes de finale, Inaki Williams sème le doute.
L’Athletic Bilbao et Ernesto Valverde devront faire sans l’un de leurs meilleurs atouts de la saison pour leur prochaine sortie. Les Lions doivent affronter l’équipe d’Eldense en Coupe du Roi. Un match qui les classe favoris et qui ne devrait pas nécessiter la présence de toutes les stars. Parmi celles qui pourraient être absentes au duel, Inaki Williams semble se positionner.
L’attaquant n’a pas été présent à la dernière séance d’entraînement de l’équipe espagnole. Une absence qui fait planer le doute quant à sa présence au prochain match de l’Athletic Bilbao contre Eldense. Selon les médias en Espagne, le Ghanéen traîne dans un inconfort physique et devrait être testé ce mercredi 5 janvier 2023 pour juger de son aptitude à jouer jeudi. Mais même en cas de présence dans la liste d’Ernesto Valverde, Inaki Williams ne devrait pas débuter la rencontre face à Eldense.