Espagne : Grosse désillusion de Djene Dakonam et Getafe avant l’Égypte

Espagne : Grosse désillusion de Djene Dakonam et Getafe avant l’Égypte

Publié le : / Par

Le capitaine des Éperviers du Togo Djene Dakonam et son club Getafe se sont inclinés à domicile ce dimanche face à Villarreal 1 -3, à la l’occasion de la 9è journée de Liga. Une grosse désillusion pour le togolais qui affrontera dans quelques jours les pharaons d’Égypte au Caire.

Plus rien ne marche pour le capitaine Djene Dakonam et son club Getafe. Les Azulones ont enchaîné un troisième match sans victoire ce dimanche à domicile face à Villarreal . Une véritable désillusion pour l’Epervier qui affronte les Pharaons d’Égypte au Caire et à Lomé les 14 et 17 novembre prochain dans le cadre de la double confrontation des éliminatoires de la CAN 2022.

Paco Alcacer montre la voix à ses coéquipiers du Villarreal à la 11è minute. Mais la réaction de Getafe ne s’est pas fait attendre. Ils remettent les pendules à l’heure à la 16è minute avant de prendre le second but par l’entremise de Trigueros juste avant la pause. Les hommes du coach Bordelas ne se retrouveront plus en seconde période. Ils concèdent en effet un troisième but signé Gérard Moreno. À 3 buts à 1, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Villarreal réussit une très bonne opération en déplacement et s’offre provisoirement la seconde place du classement. Quant à Djene et Getafe, ils occupent la 9è place avec 11 points plus un match en moins contre le Real Madrid.