Espagne : Griezmann défend Ansu Fati victime de racisme

Le nouveau prodige espagnol d’origine africaine, Ansu Fati est victime d’acte raciste. L’attaquant français, Antoine Griezmann a volé à son secours ce soir sur un réseau social. Alors que le Barça s’est imposé contre Ferancvaros (5-2). Le journaliste, Salvador Sostres a dans sa chronique analysé la rencontre du joueur espagnole d’origine bissau-guinéenne, buteur mardi soir […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/10/2020 - 00:33
Espagne : Griezmann défend Ansu Fati victime de racisme

Le nouveau prodige espagnol d’origine africaine, Ansu Fati est victime d’acte raciste. L’attaquant français, Antoine Griezmann a volé à son secours ce soir sur un réseau social.

Alors que le Barça s’est imposé contre Ferancvaros (5-2). Le journaliste, Salvador Sostres a dans sa chronique analysé la rencontre du joueur espagnole d’origine bissau-guinéenne, buteur mardi soir au Camp Nou « Ansu en courant a quelque chose de similaire à une gazelle, il ressemble à un jeune vendeur de rue noir, celui que l’on prévient dans le Paseo de Gracia quand les policiers arrivent. Des timbres d’une jungle au cœur de la ville. Maintenant ça n’arrive plus parce que pour Ada Colau (maire de Barcelone) les délinquants sont les policiers et non les vendeurs ambulants, qui n’ont plus besoin de s’enfuir rapidement. Il est vrai que sans les touristes, leurs affaires tombent à l’eau », avait-il écrit. 

Antoine Griezmann est monté au créneau pour dénoncer cette injustice « Ansu est un garçon exceptionnel qui mérite le respect comme tous les autres êtres humains. Non au racisme et aux mauvaises manières », a insisté le champion du monde 2018.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: