Bonne nouvelle ! Dawda Camara a été convoqué en équipe première de Gérone pour s’entraîner. Il a été aperçu ce jeudi sur le terrain d’entraînement du club catalan. Une préparation qui augure quelque chose de bon pour la suite de la saison.
Près d’un an après sa grosse blessure au genou, Dawda Camara a retrouvé les pelouses début février. Sous les couleurs de l’équipe réserve, il s’est rapidement distingué par ses performances éblouissantes, trouvant le chemin des filets à deux reprises au moins, suscitant ainsi l’admiration et l’attention de ses dirigeants.
Forte de ses prouesses retentissantes, la jeune pépite mauritanienne a été gratifiée d’une promotion méritée au sein de l’équipe première de Gérone, symbole tangible de sa montée en puissance. Dans l’optique d’asseoir sa place au sein de l’effectif dirigé par le tacticien Mìchel, Dawda Camara se voit offrir une opportunité en or de démontrer son talent et sa détermination sans faille.
C’est avec une confiance renouvelée et une ardeur inextinguible que Dawda Camara aborde cette nouvelle étape de sa carrière. En côtoyant des visages familiers, avec lesquels il a jadis partagé les joies et les peines de la compétition en Ligue 2, l’attaquant mauritanien entend bien s’imposer comme un maillon essentiel de l’équipe et contribuer activement à ses succès futurs.
Alors que son club est classé 3è à quelques journées de la fin du championnat, Dawda Camara pourrait également jouer la prestigieuse compétition européenne de club, la Ligue des Champions.