Espagne: Gabrielle Ngaska pousse la Solana en première division

En confrontation avec FC Uniòn Viera dans la soirée de ce dimanche, le club espagnol de La FF Solana a remporté la victoire grâce au seul but de la rencontre marqué par l’attaquante camerounaise Gabrielle Ngaska. La rencontre était plutôt équilibrée avec le club Uniòn Viera qui ne laissait aucune occasion à Gabrielle Ngaska et ses […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/07/2020 - 13:53
Espagne: Gabrielle Ngaska pousse la Solana en première division

En confrontation avec FC Uniòn Viera dans la soirée de ce dimanche, le club espagnol de La FF Solana a remporté la victoire grâce au seul but de la rencontre marqué par l’attaquante camerounaise Gabrielle Ngaska.

La rencontre était plutôt équilibrée avec le club Uniòn Viera qui ne laissait aucune occasion à Gabrielle Ngaska et ses coéquipières d’atteindre l’objectif de leur jeu offensif.

Il fallu attendre la 68ème minute pour voir l’Internationale camerounaise atteindre le fond de leur filet avec un tir du pied droit, de l’intérieur de la surface de réparation.

Grâce à ce but, la FF Solana se voit désormais accorder une place au sein du championnat espagnol, première division.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: