Démis de ses fonctions ce mardi 21 mars, Jorge Sampaoli n’est plus le coach de Pape Gueye au FC Séville. Le joueur sénégalais a quand même tenu à exprimer sa reconnaissance et ses meilleurs vœux à l’entraîneur argentin pour l’avenir.
Dans un communiqué publié tôt ce matin, le FC Séville a indiqué avoir résilié le contrat de son entraîneur Jorge Sampaoli, arrivé tout juste en octobre dernier. A l’annonce de cette nouvelle, Pape Gueye a exprimé toute sa gratitude au technicien argentin de 63 ans.
« Vous m’avez aidé », Pape Gueye
« Merci du fond du cœur, entraîneur. Depuis que je suis arrivé à Séville, vous m’avez aidé à m’intégrer au club et à la ville de la meilleure façon possible. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton avenir, grand entraîneur », a écrit le milieu de terrain sénégalais.
A lire aussi: Espagne : Des nouvelles de Tino Kadewere, après son malaise contre la Sociedad
A son arrivée dans le club andalou, Pape Gueye a eu tout le soutien de Sampaoli qui n’a pas hésité à lui donner sa chance. Il a débuté tous les matchs pour lesquels il était disponible, à l’exception du duel contre Almeria. Avant Séville, il avait déjà évolué sous les ordres de l’entraîneur argentin à l’Olympique de Marseille entre 2021 et 2022.