Espagne – FC Séville : Ocampos n’a pas l’intention de partir

Espagne – FC Séville : Ocampos n’a pas l’intention de partir

Publié le : / Par

Actuellement, le FC Séville ferme la marche du Top 4 de la Liga espagnole à 10 journées de la fin de la compétition. Malgré cette situation et le fait que le club andalou est éliminé de toutes les autres compétitions, Lucas Ocampos compte continuer l’aventure. L’argentin veut rester au FC Séville pendant encore un bon moment.

Bientôt deux ans que Lucas Ocampos est arrivé au FC Séville en provenance de l’Olympique de Marseille. Mais jouissant d’un statut important dans les plans de jeu de Julen Lopetegui et courtisé par plusieurs clubs d’Europe, l’argentin de 26 ans ne veut pas penser à un départ.
À en croire Ocampos, il se plaît bien à Séville. « Je suis très heureux et je ne pense à aucun autre endroit que celui-ci », a-t-il lâché au micro de la radio espagnole Canal Sur, tout en expliquant que tout va comme il le souhaite. « Il y a eu beaucoup de discussions, mais je dis toujours la même chose. Je me concentre sur le quotidien. J’aime la ville, ce qui s’est passé au cours de ces deux années et j’espère que cela va continuer », a expliqué Lucas Ocampos.
Cette saison avec le FC Séville, l’attaquant argentin a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué six buts et délivré quatre passes décisives.