Lamela

Espagne – FC Séville : Lamela officiellement présenté 

Publié le : / Par

Nouvellement recruté par le FC Séville, Erik Lamela a été présenté ce mardi 3 août 2021. L’argentin a signé son contrat qui le lie au club et a répondu aux questions des journalistes.

Erik Lamela est officiellement présenté en tant que sociétaire du FC Séville. Lors de sa présentation au stade Ramón Sánchez-Pizjuán, il a exprimé toute sa fierté de rejoindre la formation andalouse.

« Ce qui m’a le plus attiré, c’est le club, une équipe qui se bat toujours et qui a remporté de nombreux titres ces dernières années. Ils m’ont aussi très bien parlé de la ville. Il y a un défi personnel, je veux venir ici pour faire mes preuves, pour essayer de donner le meilleur de moi-même », a laissé entendre le joueur argentin. Il ajoute : « pour bien commencer, les premiers matchs sont très importants. Au fil du temps, nous verrons à quoi sert l’équipe. L’idée est de se battre dans toutes les compétitions. Nous savons que nous avons une bonne équipe et nous allons nous concentrer sur cela ».

Pour rappel, Erik Lamela est venu à Séville après avoir passé huit années sous les couleurs de Tottenham (2013-2021) en Angleterre. Il est désormais lié au club sévillan jusqu’à juin 2024.