L'incontournable du football africain

Espagne – FC Barcelone : Lamine Yamal explose les compteurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ronaldinho Lamine Yamal

Espagne foot : Moins de 24h seulement après sa sortie, le nouveau maillot de Lamine Yamal se vend comme de petits pains. Selon les estimations, il a atteint 70 000 ventes déjà et ça continue.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est devenu effectif ce jeudi. Lamine Yamal change de numéro. La saison prochaine, il ne portera pas le 19. Il hérite du numéro 10. Un lourd héritage laissé par d’illustres joueurs talentueux comme Rivaldo, Diego Armando Maradona, Ronaldinho ou encore celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, Lionel Messi. Un héritage qu’il devra assumer. Le talent, il l’a et il fait preuve de régularité et de constance dans ses prestations. Cela ne lui posera aucun souci. Pour les fans, il mérite amplement ce numéro fétiche porté par des hommes qui ont écrit les plus belles histoires du club.

Un joli pactole grâce à Yamal

Afin de témoigner leurs amour et confiance au joueur qui vient de fêter ses 18 ans, les fans ont pris d’assaut les boutiques du FC Barcelone pour se procurer le nouveau maillot du prodige espagnol. Selon les premiers chiffres avancés, en 24 heures, 70 000 maillots flanqués du numéro 10 de Lamine Yamal ont été vendus. Un bon début pour celui dont le nom est également cité parmi les prétendants au prochain Ballon d’Or de France Football.

Les maillots ont été vendus dans 170 pays et ont rapporté au FC Barcelone environ 10 millions d’euros. Une importante qui viendra renflouer encore la caisse du FC Barcelone dont les difficultés financières n’ont pas définitivement pris fin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status