Espagne – Enzo Zidane: « Fuenlabrada peut m’apporter beaucoup »

Formé au Real Madrid et grand espoir du football français, Enzo Zidane, le fils de Zinédine, n’a jamais comblé les attentes placées en lui. Parti du Real Madrid en 2016, il n’a jamais su s’imposer dans aucun des clubs par lesquels il est passé depuis lors. Âgé de 27 ans, Enzo espère retrouver goût à la pratique du football, dans son nouveau club, le FC Fuenlabrada en Espagne. C’est ce qu’il a fait savoir ce samedi lors de sa présentation.

Avatar de Trinité Singbo Par 31/07/2022 - 06:55
Espagne – Enzo Zidane: « Fuenlabrada peut m’apporter beaucoup »

Recruté le 18 juillet dernier et présenté ce samedi, Enzo Zidane sort d’une énième mauvaise expérience avec Rodez la saison dernière, où il n’a disputé que 16 matchs. Des mauvaises expériences qu’il veut laisser définitivement derrière lui. Et il pense que Fuenlabrada pourrait lui permettre de s’exprimer enfin. «Fuenlabrada peut m’apporter beaucoup, surtout profiter à nouveau du football, ce qui ces dernières années a été compliqué. Je suis venu pour retrouver de la stabilité et profiter à nouveau du football, redevenir footballeur », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Footmercato.

 

«J’ai eu l’opportunité de pouvoir signer ici et je n’y ai pas beaucoup réfléchi. C’est un club important dans cette catégorie et je suis heureux de retourner en Espagne et de pouvoir jouer…Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur qui aime avoir le ballon et quand l’équipe l’a, je peux en prendre soin. J’ai la capacité de faire la dernière passe. Pour tout le reste, je vais toujours donner le maximum parce que le football est un va-et-vient permanent», a ajouté Enzo Zidane.

Sous ses nouvelles couleurs, Enzo Zidane aura pour mission de faire monter son nouveau club en deuxième division espagnole à l’issue de la saison qui s’annonce.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: