Espagne : Djene Dakonam cité à Trabzonspor

Getafe débute sa saison en Ligue 1 lundi contre l’Atletico Madrid. Mais ce derby madrilène, Djene Dakonam pourrait le manque. Le nom de l’international togolais est cité du côté de Trabzonspor.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 18:59
Espagne : Djene Dakonam cité à Trabzonspor

Arsenal ou encore l’Atletico Madrid, ces deux équipes ont été évoquées comme possible destination de Djene Dakonam ces dernières saisons. Cette fois, c’est en Turquie que le défenseur togolais pourrait poser ses valises. Selon les informations de Sabah Sport, Trabzonspor serait intéressé par le profile de Djene et serait rentré en discussion avec le Manager du joueur.

Les deux parties discuteraient notamment des conditions financières. Arrivé au club l’été 2017, le capitaine des Eperviers a signé un contrat de 4 ans avant de prolonger de deux ans. La saison dernière, Djene Dakonam a disputé 35 rencontres (une passe décisive) en Liga avec Getafe.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: