Yan Eteki

Espagne : deux mois d’indisponibilité pour le camerounais Yan Eteki

Publié le : / Par

Sorti sur blessure lundi soir lors du match face au Barça (1-1), le milieu camerounais de Grenada a été fixé sur son indisponibilité ce mardi 21 septembre 2021.

Deux mois, c’est le temps que le milieu de terrain camerounais de Grenada Yan Eteki passera loin des pelouses vertes. Sorti sur blessure lundi soir lors du match face au Barça (1-1) en clôture de la 5ème journée de la Liga, il a été fixé sur son sort ce mardi par l’équipe médicale du club andalou.

Le lion indomptable qui fêtait sa première titularisation de la saison à l’occasion de cette rencontre a tenu sa cuisse droite vers la demi-heure de jeu après avoir effectué une récupération avec jambe très en avant devant De Jong. Revenu sur l’aire de jeu après avoir reçu des soins, il n’a plus tenu qu’une seule minute avant de quitter définitivement ses coéquipiers.

Des examens approfondis ont révélé des déchirures à l’arrière de la cuisse. Durant ces deux mois d’indisponibilité, il manquera les 7 prochains matches de son équipe en Liga. Le joueur de 24 ans (2 sélections avec les Lions) risque aussi de manquer la CAN.