Espagne – Covid-19 : Deux nouveaux cas de contamination dans le rang des Colchoneros

Espagne – Covid-19 : Deux nouveaux cas de contamination dans le rang des Colchoneros

Publié le : / Par

Alors qu’il s’apprête à disputer son match de la 22e journée face au Celta Vigo dans quelques heures, l’Atletico Madrid vient d’enregistrer deux nouveaux cas de contamination au coronavirus, ce lundi 8 février 2021. Il s’agit du tricolore Thomas Lemar et du mexicain Hector Herrera, qui vont devoir rester à l’écart pendant plusieurs jours.

C’est par un communiqué publié sur ses plateformes officielles que le club de Madrid a annoncé la nouvelle concernant l’état de santé de ses deux éléments. Atout offensif important dans le groupe de Diego Simeone depuis le début de l’année, Thomas Lemar va donc rester loin de ses coéquipiers durant sa période de traitement. Avec Hector Herrera, ils vont subir un isolement afin d’éviter de répandre le virus.
Pour rappel, l’Atletico Madrid a déjà enregistré plusieurs cas de contamination au coronavirus cette saison, dont le dernier en date est celui du portugais João Felix quelques jours plus tôt. D’ailleurs, le lusophone n’a pas encore réintégré l’effectif depuis lors.