Espagne – Coupe du Roi : Les affiches du jour pour les 16es de finale 

Suite à la qualification de l’Espanyol de Barcelone hier pour les huitièmes de finale, la Coupe du Roi continue avec plusieurs matchs des seizièmes de finale ce mercredi 5 janvier 2022. Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Real Betis et la Real Sociedad sont à l’honneur. Le Real Madrid retrouve un petit bourreau à […]

Avatar de HV Fréjus Par 05/01/2022 - 12:10
Espagne – Coupe du Roi : Les affiches du jour pour les 16es de finale 

Suite à la qualification de l’Espanyol de Barcelone hier pour les huitièmes de finale, la Coupe du Roi continue avec plusieurs matchs des seizièmes de finale ce mercredi 5 janvier 2022. Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Real Betis et la Real Sociedad sont à l’honneur.

Le Real Madrid retrouve un petit bourreau à cette étape de la compétition. Le club des merengues s’était fait éliminer en 16es de finale de la Coupe du Roi la saison dernière par Alcoyano, son adversaire du jour. Ceci augure donc une rencontre sous un air de revanche pour les hommes de Carlo Ancelotti qui tiennent une occasion de laver l’affront.

Dans le même temps, le Barça affronte pour la toute première fois le club du Deportivo Linares. De son côté, le Real Betis retrouve un adversaire relégué en deuxième division la saison dernière. Les Verdiblancos affrontent l’équipe de Real Valladolid. Le précédent duel entre les deux formations s’est soldé sur un score de parité 1-1.

Les affiches du jour en Coupe du Roi

15h00 GMT : Cartagena vs Valence
15h00 GMT : Eibar vs Majorque
15h00 GMT : Leganes vs Real Sociedad
18h30 GMT : Linares vs Barcelone
19h00 GMT : Baleares vs Celta Vigo
19h00 GMT : Mirandes vs Rayo Vallecano

19h00 GMT : Real Valladolid vs Real Betis

20h30 GMT : Alcoyano vs Real Madrid

LIRE AUSSI:   France : Les joueurs du PSG vont lever des fonds pour l’association caritative de Gana Gueye
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: