Blessé lors de la rencontre du Betis Séville contre Elche, l’international français Nabil Fekir voit sa saison s’interrompre brutalement. En effet, le joueur de 29 ans souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche.
Fin de saison pour Nabil Fekir. En effet, touché contre Elche en Liga, le joueur de 29 ans a contracté une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et sera indisponible pendant plusieurs mois.
Une nouvelle annoncé par communiqué par le club sévillan: «Nabil Fekir a subi une hyperextension du genou gauche lors de l’un des derniers jeux lors du match contre l’Elche CF vendredi dernier. Les tests auxquels il a été soumis par les services médicaux du Real Betis Balompié ont confirmé qu’il souffrait d’une blessure au ligament croisé antérieur dudit genou. Le joueur devra subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours pour régler cette blessure dont le pronostic laisse entendre qu’il manquera le reste de la saison». Une saison terminée pour le Français au club depuis quatre ans.