Espagne - Clásico : Mateu Lahoz au sifflet !

Espagne – Clásico : Mateu Lahoz au sifflet !

Publié le : / Par

Dans quelques jours, le FC Barcelone va se rendre sur la pelouse du Real Madrid, pour le compte de la 30e journée de la Liga. Mais avant, il est communiqué que Mateu Lahoz sera également de la partie, en tant que juge principal.

Le Clásico approche à grands pas et s’annonce comme un match crucial dans la course au titre. Pour le Real Madrid et le FC Barcelone, les points de la victoire sont très importants. L’enjeu est donc présent, loin de la longue rivalité qu’entretiennent ces deux formations. En cas de succès, le vainqueur prend une avance sur son adversaire, car seulement deux points les séparent.
Avant d’être au 10 avril 2021, on connaît l’un des acteurs de ce match. Il s’agit de Mateu Lahoz, désigné comme arbitre principal de la partie. Alors que les madrilènes redoutaient la désignation d’un officiel pro catalan, ils devraient se réjouir de cette nouvelle et se concentrer désormais sur leur prochain match.
Pour l’arbitre espagnol, il s’agit d’un grand nouveau challenge après avoir dirigé le duel spectaculaire entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, ce mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions.