Espagne – Barcelone : « Nous avons eu un peu de chance »

Ce samedi, le Barça s’est imposé devant Villarreal par trois buts à un. Après la rencontre, Xavi a analysé la prestation de son équipe. Il a reconnu le mérite de ses joueurs, mais admet également qu’ils ont bénéficié d’un peu de chance ce soir. Suite à sa victoire face à l’Espanyol (1-0) à l’occasion de […]

Avatar de HV Fréjus Par 28/11/2021 - 01:26
Espagne – Barcelone : « Nous avons eu un peu de chance » Xavi Hernandez - crédit photo : icon sport

Ce samedi, le Barça s’est imposé devant Villarreal par trois buts à un. Après la rencontre, Xavi a analysé la prestation de son équipe. Il a reconnu le mérite de ses joueurs, mais admet également qu’ils ont bénéficié d’un peu de chance ce soir.

Suite à sa victoire face à l’Espanyol (1-0) à l’occasion de la 14e journée de la Liga, le Barça a enchaîné ce soir. Cette fois, les Blaugranas ont flanqué trois buts à leur adversaire du jour. Pour l’entraîneur Xavi, c’est un bon travail couronné par un coup de chance.

« Nous avons joué contre une grande équipe, au niveau de la Ligue des champions, très bien préparée tactiquement et nous avons bien défendu, mais ils ont marqué sur une rentrée de touche stupide. Ce sont trois points d’or. Nous devons être honnêtes, nous avons eu un peu de chance. C’est formidable sur un terrain très difficile. Les joueurs le méritent », a déclaré l’entraîneur du Barça à la fin du match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: