Espagne

Espagne : Avec Vinicius et Fati, Javier Tebas voit la Liga rayonner comme auparavant 

Publié le : / Par

Après le départ de Cristiano Ronaldo en 2018, la Liga a enregistré celui de Lionel Messi l’été dernier.  Malgré cela, Javier Tebas pense que le football aura toujours de quoi tenir son rang. Le président de la Liga mise surtout sur les pépites Vinicius Junior et Ansu Fati, respectivement sociétaire du Real Madrid et du FC Barcelone.

Javier Tebas pense que Messi et Ronaldo n’ont fait que tourner la page d’une époque. Bien que les deux superstars aient quitté la Liga, deux têtes pourront pleinement permettre à la compétition de tenir son rang en Europe, en matière de spectacles.

Comme Messi et Ronaldo, Fati et Vinicius sont promis à faire briller leurs clubs respectifs en Liga dans les années à venir. Alors que les deux joueurs sont encore jeunes, Javier Tebas leur accroche une responsabilité énorme. Même si les autres championnats ont de très grandes stars, le spectacle ne sera pas absent en Liga et lors des clasicos. « Nous aimerions avoir les meilleurs, mais c’est impossible car il y a de très bons championnats dans le monde. De plus, entre Ansu Fati et Vinicius, nous allons passer un bon moment », a-t-il déclaré ce mercredi lors de la cérémonie de présentation d’accord entre la Liga et un partenaire.