Espagne : Avant Ancelotti, le Real Madrid avait pensé à Allegri 

Le surprenant départ de Zinédine Zidane du poste d’entraîneur du Real Madrid a laissé voir un retour du technicien italien Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe. Pourtant, il n’est pas le choix prioritaire. Le club madrilène a d’abord pris contact avec son compatriote Massimiliano Allegri qui a décliné l’offre. Libre sur le marché depuis […]

Avatar photo Par 27/07/2021 - 18:10
Massimiliano Allegri Italy: Juventus new season start Massimiliano Allegri head coach of Juventus FC arrives at J-Medical in Turin for the medical visites before the season 2021-202 Turin Italy Copyright: AlbertoxGandolfo

Le surprenant départ de Zinédine Zidane du poste d’entraîneur du Real Madrid a laissé voir un retour du technicien italien Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe. Pourtant, il n’est pas le choix prioritaire. Le club madrilène a d’abord pris contact avec son compatriote Massimiliano Allegri qui a décliné l’offre.

Libre sur le marché depuis son départ de la Juventus Turin en 2019, Massimiliano Allegri a été contraint de choisir son futur club en vue de la saison prochaine. Le technicien italien n’a pas réfléchi par deux fois pour officialiser son comeback chez les turinois. Pourtant, il a eu un appel du Real Madrid, mais a préféré retourner en Italie.

« Disons que oui, j’étais très proche de signer au Real Madrid cette année. Je veux remercier le président (Florentino Perez) pour la chance qu’il m’a offerte, mais j’ai choisi la Juve parce que c’est un club qui m’a beaucoup apporté avec une équipe jeune et attrayante à diriger, qui peut grandir et se développer », a déclaré Allegri concernant un éventuel contact avec la Casa Blanca.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: