Espagne : Aubameyang nominé pour le prix du joueur de mois d’Avril en Liga

Comme à son habitude, la Liga a publié la liste des joueurs ayant fait montre d’une bonne performance durant le mois. Pour ce mois d’Avril, les noms des joueurs sont connus. Parmi eux, on note la présence du Gabonais du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 28/04/2022 - 18:14
Espagne : Aubameyang nominé pour le prix du joueur de mois d’Avril en Liga Pierre-Emerick Aubameyang of FC Barcelona during the La Liga match between FC Barcelona and Rayo Vallecano played at Camp Nou Stadium on April 24, 2022 in Barcelona, Spain. (Photo by Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ce mercredi 27 avril 2022, la Liga a dévoilé les noms des sept joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur du mois d’Avril. Auteur de deux buts pour le compte du mois d’Avril, Pierre-Emerick Aubameyang est en lice pour disputer ce prix avec les six autres joueurs, dont l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

Notons que le Gabonais est en compétition avec José Luis Morales (Levante), Karim Benzema (Real Madrid), Ante Budimir (Osasuna), Borja Mayoral (Getafe), Vedat Muriqi (Majorque) et Johan Mojica (Elche) pour le prix du joueur du mois d’Avril en Liga.

 

Le vainqueur de ce prix succèdera au jeune prodige portugais de l’Atlético Madrid, Joao Félix, qui a remporté celui du mois précédent.

LIRE AUSSI:   Turquie - Hatayspor : Traoré Noss a repris les entraînements
Nos recommandations: