Espagne – Atl. Madrid : Tout en pleurs, l’émotion a été grande pour Luis Suarez

Espagne – Atl. Madrid : Tout en pleurs, l’émotion a été grande pour Luis Suarez

Publié le : / Par

L’Atletico Madrid a été sacré champion d’Espagne pour la 11e fois de son histoire. Ce titre est décroché à la suite de la victoire arrachée devant le Real Valladolid (1-2), dans la soirée du samedi 22 mai 2021. Au coup de sifflet final, Luis Suarez a laissé voir un spectacle tout particulier et inattendu.

Buteur décisif pour la consécration de l’Atletico Madrid, Luis Suarez a fondu en larmes à la fin du match. Rempli d’émotions, l’attaquant uruguayen n’a pas pu se retenir, se remémorant tout ce qu’il a vécu du premier au dernier jour de cet exercice 2020-2021.

« C’était une situation difficile à vivre avec le Barça. L’Atlético m’a ouvert ses bras. Beaucoup de gens dans mon entourage ont souffert. Ma femme et mon enfant n’ont jamais autant eu à souffrir que cette année », s’est-il rappelé le joueur de 34 ans.

Cette saison, Luis Suarez a permis à l’Atletico Madrid de monter sur le toit de l’Espagne, avec ses 21 buts et trois passes décisives. L’ancien Blaugrana est le joueur le plus décisif de son club en Liga avec 24 implications, devant Marcos Llorente (12 buts et 11 passes décisives).