Asisat Oshoa

Espagne: Asisat Oshoa rend hommage à sa défunte mère par un doublé

Publié le : / Par

Une minute de silence a été observée avant le match de championnat entre les équipes féminines de Barcelone et du Rayo Vallecano, pour commémorer le décès de la mère d’Asisat Oshoa. Un quart d’heure après, la sniper nigériane marquait le but du 3-0 et le dédie avec un sous-vêtement à l’image de la défunte.

Mardi soir, sur twitter, Asisat Oshoa annonçait le décès de sa mère avec une vive émotion. Au lendemain, une minute de silence a été observée en la mémoire de la défunte avant le début du match de championnat d’Espagne de son club Barcelona face au Rayo Vallecano.

La joueuse nigériane dans le onze de départ de Lluís Cortés, s’est empressée de marquer un but 15 minutes après le début, celui du 3-0. Un but célébré et dédicacé à sa mère défunte.

Plus tard dans ce match, la Super Falcon marque également le but du 5-0. Un doublé qui a permis au FC Barcelone de remporter ce match haut les mains sur un score de 7-0.

Les dames de Lluís Cortés oublient ainsi la Supercoupe d’Espagne où elles avaient été éliminées en demi-finale à Almeria il y a quelques jours.