Espagne : Antonio Pintus de retour au Real Madrid  Entrenamiento de pretemporada del Real Madrid en Ucla. En la imagen, Pintus. Real Madrid preseason training session in Ucla. In this picture, Pintus. xFOTOxCHEMAxREYx PUBLICATIONxINxGERxAUTxHUNxONLY Entrenamiento de pretemporada DEL Real Madrid en UCLA en La imagen Pintus Real Madrid Preseason Training Session in UCLA in This Picture Pintus xFOTOxCHEMAxREYx PUBLICATIONxINxGERxAUTxHUNxONLY

Espagne : Antonio Pintus de retour au Real Madrid 

Publié le : / Par

Annoncé pour revenir au Real Madrid avec Carlo Ancelotti, Antonio Pintus est effectivement de retour. Le club madrilène l’a officialisé il y a quelques heures, sur son site officiel.

Dans la foulée de la signature de contrat de Carlo Ancelotti, le Real Madrid a confirmé l’arrivée d’Antonio Pintus, un ancien de la maison. Après avoir quitté le club madrilène pour aller servir à l’Inter Milan, le préparateur physique italien a fait son comeback.

« Le Real annonce l’intégration de Antonio Pintus comme chef de la préparation physique de l’équipe première et responsable de la méthodologie de préparation de toutes les équipes du club », a communiqué le Real Madrid.

Les Merengues espèrent que son retour puisse permettre à éviter l’hécatombe de blessures (50) enregistrées la saison précédente dans l’équipe.