Espagne : Annoncé au FC Barcelone, Roberto Martinez répond 

Nommément cité en Catalogne pour la succession de Ronald Koeman, le technicien des Diables Rouges de la Belgique Roberto Martinez a confié être concentré sur son équipe de la sélection belge. Toutefois, ce dernier n’écarte aucune option pour son avenir. Ce qui mettrait dans le flou la direction du Barça pour la succession de leur […]

Avatar de Justin Agbevo Par 07/10/2021 - 14:30
Roberto Martinez Roberto Martinez - crédit photo : icon sport

Nommément cité en Catalogne pour la succession de Ronald Koeman, le technicien des Diables Rouges de la Belgique Roberto Martinez a confié être concentré sur son équipe de la sélection belge. Toutefois, ce dernier n’écarte aucune option pour son avenir. Ce qui mettrait dans le flou la direction du Barça pour la succession de leur entraîneur en panne de résultats.

Si Roberto Martinez est concentré sur son équipe de la sélection belge, le technicien n’a pas pour autant écarté aucune option en ce qui concerne son avenir. Alors qu’il constitue la priorité du président Laporta pour succéder à Ronald Koeman, Martinez a plongé toute la direction du Barça dans le flou avec cette déclaration.

« Je suis encore un jeune entraîneur. J’ai pris la décision d’entraîner une équipe nationale. Mais je n’avais pas de plan défini. Je crois avoir rencontré les bonnes personnes et je me suis alors engagé sur un projet, mais je suis ouvert. Je pense que dans le football vous devez vivre au jour le jour. Si vous commencez à penser à demain, vous n’allez pas dans la bonne direction et ça va vous coûter cher. C’est comme ça que je procède, ce n’est pas très bon pour les journalistes, mais je suis comme ça, je ne planifie pas mon avenir. Je suis concentré sur ce que je fais aujourd’hui, mais je suis toujours ouvert aux propositions, à suivre quelqu’un qui vous propose un projet. Ce n’est pas à propos d’un pays en particulier ou d’un championnat, c’est plus un ressenti avec la personne avec laquelle vous pouvez bâtir quelque chose ». a confié Roberto Martinez à Eurosport.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Benzema et Lewandowski au coude-à-coude au classement des buteurs

Voilà une déclaration qui va encore plonger la Catalogne dans le flou en ce qui concerne la succession de Ronald Koeman à la tête du Barça qui peine à convaincre depuis le début de la saison.

Nos recommandations: