L'incontournable du football africain

Espagne : Alvaro Morato prédit un bel avenir pour Lamine Yamal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le talent du jeune espagnol Lamine Yamal continue de susciter admiration. Pour son compatriote en sélection nationale, Alvaro Morato, c’est un joueur générationnel dont l’avenir est prometteur.

Alvaro Morato et Lamine Yamal partagent le même vestiaire en équipe nationale d’Espagne. Âgé de 32 ans et actuel sociétaire de l’AC Milan, Morato est témoin des prestations de son jeune frère tant sur la scène européenne qu’en équipe nationale. Pour avoir été contemporain d’une époque où Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont tout écrasé sur leur chemin, l’ailier milanais pense que Yamal est un joueur générationnel.

« Tous les 20 ou 30 ans, 1 ou 2 joueurs émergent comme Cristiano et Messi. Pour moi, Lamine a tout ce qu’il faut pour entrer dans l’histoire », a prédit Alvaro Morato quand il s’agit de parler de son compatriote. Des déclarations qui sont la preuve de l’immense talent du prodige de 17 ans. Il est impliqué dans 14 buts cette saison. Il s’agit de 6 buts et 8 passes décisives en 15 matchs (TCC).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV