Espagne : 20e défaite de Unai Emery face au Barça

Villarreal a essuyé une défaite ce samedi 27 novembre lors de la réception du FC Barcelone. C’est surtout Unai Emery qui a perdu à nouveau un challenge. Le coach espagnol a manqué l’occasion de gagner le Barça pour une troisième fois dans sa carrière. Décidément pour Unai Emery et son « cauchemar Barça ». L’entraîneur espagnol a […]

Avatar de HV Fréjus Par 27/11/2021 - 23:49
Espagne : 20e défaite de Unai Emery face au Barça Unai Emery - crédit photo : icon sport

Villarreal a essuyé une défaite ce samedi 27 novembre lors de la réception du FC Barcelone. C’est surtout Unai Emery qui a perdu à nouveau un challenge. Le coach espagnol a manqué l’occasion de gagner le Barça pour une troisième fois dans sa carrière.

Décidément pour Unai Emery et son « cauchemar Barça ». L’entraîneur espagnol a quand même vu son équipe démontrer de belles choses face à la formation catalane. Malheureusement pour lui, Villarreal s’est incliné à l’arrivée par trois buts à un. Cela prolonge sa série noire contre le FC Barcelone.

En perdant ce soir, Unai Emery vient de perdre pour la 20e fois de son histoire contre les Blaugranas. Il s’agit de sa 3e défaite en autant de rencontre face au Barça depuis son retour en Liga en 2020. C’est l’une des équipes qui lui ont le plus résisté pendant sa carrière d’entraîneur. Il va falloir attendre une autre occasion pour tenter de décrocher un succès devant les Blaugranas. Sur un total de 28 matchs face à une équipe du FC Barcelone, Unai Emery n’a gagné que deux fois contre six nuls. Un bilan assez maigre.

LIRE AUSSI:   Japon – Transfert : Nagoya Grampus s'adjuge Keiya Sento
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: