ES Tunis : Mootez Zaddem répond aux supporters de l’ES Sahel

De retour à son club letton Valmiera après la fin de son prêt d’une saison à l’Étoile Sportive du Sahel, Mootez Zaddem s’est engagé pour quatre ans avec l’Espérance Sportive de Tunis.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:14
ES Tunis : Mootez Zaddem répond aux supporters de l’ES Sahel

Le milieu de terrain de 21 ans a été vivement critiqué par les supporters de l’ES Sahel pour son choix de rejoindre les Sang et Or, à cause de la rivalité entre les deux équipes. Un choix qui ne passe pas, surtout qu’il vient d’un enfant du centre de formation du club phare du Sahel.

En réponse à cette polémique, Zaddem a publié un post sur Instagram où il explique comprendre la colère des supporters de l’ESS. Il a ajouté avoir voulu poursuivre l’aventure avec l’équipe, mais ses dirigeants étaient dans l’incapacité de payer ce qui restait de son contrat à Valmiera.

Zaddem ne regrette pas son choix

« J’ai demandé aux responsables de présenter une offre officielle à Valmiera parce que je voulais rester à l’ESS mais ils étaient indifférents », a-t-il indiqué. Il a ajouté qu’il ne regrette pas le choix de s’engager avec le champion de Tunisie.

« Si mon père était avec moi, il m’aurait conseillé d’accepter l’offre de l’Espérance et de ne pas renoncer à mes ambitions (…) On est à l’ère du professionnalisme et chaque joueur est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite (…) Le public sportif doit hausser son niveau », a-t-il précisé.

Zaddem compte deux matchs internationaux. Il avait participé avec la sélection tunisienne à la Coupe Arabe FIFA Qatar 2021, où les Aigles de Carthage avaient perdu en finale contre l’Algérie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: