Le président de l’ES Tunis, Hamdi Meddeb, et l’entraîneur roumain, Laurențiu Reghecampf, sont d’accord pour faire une proposition concernant le transfert de l’attaquant algérien, Adil Boulbina, star du Paradou AC et meilleur buteur du championnat algérien.
Considéré comme le «nouveau Youcef Belaïli» en raison de ses qualités offensives remarquables, les Espérantistes pensent que l’arrivée de ce joueur serait bénéfique pour les Sang et Or. Le nom de Boulbina a été proposé lors des derniers jours, mettant en exergue sa capacité à jouer à la fois sur l’aile et comme attaquant de soutien. Ces deux postes sont des zones que l’entraîneur Laurențiu Reghecampf cherche à renforcer au sein de l’EST, en parallèle avec un renforcement plus urgent du poste de défenseur central.
Cependant, le prix demandé par le Paradou AC, qui est de 2 millions d’euros, représente un obstacle majeur pour le club tunisien, en raison de l’ampleur de cette somme. En attendant, Laurențiu Reghecampf travaille de concertation avec Meddeb pour finaliser les recrutements à venir, tout en négociant la résiliation des contrats de certains joueurs, dont Youssef Abdelali, un attaquant dont l’avenir au club semble désormais incertain.