ES Tunis : Maâloul annonce la date de retour de Ben Romdhane

Opéré d’une appendicite en août dernier, Mohamed Ali Ben Romdhane est sur la voie de retour. Le milieu de terrain Sang et Or sera à la disposition de son staff technique dans moins d’un mois.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/09/2022 - 14:52
ES Tunis : Maâloul annonce la date de retour de Ben Romdhane

Dans une déclaration accordée à Taraji+, la plateforme mobile du club de Beb Souika, l’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Nabil Maâloul, a donné des nouvelles de son milieu de terrain Mohamed Ali Ben Romdhane. Il a indiqué que le joueur de 23 ans sera bientôt de retour.

« Ben Romdhane suit un programme de rééducation et sera disponible lors du match retour du second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF face à Plateau United entre le 14 et le 16 octobre prochain », a-t-il indiqué.

Maâloul a également balayé les rumeurs selon lesquelles le joueur a eu des complications après son opération. L’EST a bien besoin de sa star pour tenter de remporter la Ligue des Champions de la CAF cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: