ES Tunis : Abdelkader Badrane pisté par Al Damac 

L’international algérien, joueur de l’Espérance Sportif de Tunis, Abdelkader Badrane, qui n’a pas prolongé son contrat avec l’équipe de Bab Souika, serait tenté par une expérience dans le Golfe.

Avatar de Hounayda Moalla Par 25/05/2022 - 08:48
ES Tunis : Abdelkader Badrane pisté par Al Damac 

Selon la presse saoudienne, le guerrier du désert aurait reçu une offre alléchante de Al-Damac de l’Arabie Saoudite. L’international algérien disposerait d’autres propositions. Mais l’offre d’Al Damac est la plus importante d’un point de vue financier.

Rappelons que, que le contrat de Badrane avec l’Espérance expire fin juin prochain, de sorte que le joueur sera libre de tout engagement et pourra s’engager avec n’importe quel club dans le cadre d’un accord de transfert gratuit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: