L’attaquant émigré Mohamed Karim Boumhidi, l’attaquant Nigerian Kingsley Eduwo et le milieu offensif burkinabè Clement Pitroipa ont officiellement rejoint l’ES Sétif à l’occasion de cette seconde session du mercato des joueurs.
Le club de Ain Fouara qui a également recruté un nouveau staff technique dirigé par le tunisien Nabil Kouki qui remplace Reda Bendris, lequel a décidé de quitter la formation des hauts plateaux suite à l’intervention musclée d’un groupe de supporters lors de la reprise des entraînements, a en effet finalisé l’arrivée des trois éléments en attendant le recrutement d’autres éléments réclamés par le coach tunisien.
Boumhidi évoluait la saison dernière à Sedan (National, France), Eduwo était sociétaire du Club Africain de Tunis alors que le burkinabè Pitroipa portait le maillot de l’équipe de l’AS Douanes.
L’ESS dans ses rangs pour la précision le milieu de terrain Nigerian Augustine Oladapo et le béninois Rodrigue Kossi Fiogbé. 4 licences réservées aux joueurs étrangers étant définitivement attribuées, la direction du club devrait se consacrer à la finalisation du recrutement des joueurs locaux ou Franco-algériens et un dernier Nigerian si Kouki en jugera nécessaire.