ES Sétif: Gracié, l’ex-président Hammar libéré

L’ancien président de l’ES Sétif, qui a été condamné en janvier dernier à 3 ans de prison et qui vient de bénéficier de la grâce du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est sorti de prison lundi. A rappeler que l’ex-président de l’ES Sétif, Hassan Hammar a été condamné, le 14 Janvier dernier, à 3 ans […]

Avatar de nassim67kouba Par 21/07/2020 - 14:46
ES Sétif: Gracié, l’ex-président Hammar libéré

L’ancien président de l’ES Sétif, qui a été condamné en janvier dernier à 3 ans de prison et qui vient de bénéficier de la grâce du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est sorti de prison lundi.

A rappeler que l’ex-président de l’ES Sétif, Hassan Hammar a été condamné, le 14 Janvier dernier, à 3 ans de prison ferme  par la Cour de justice de Sétif.

Le mis en cause a été condamné par la Cour de justice à trois ans de prison ferme pour les accusations de « faux et usage de faux dans des documents sous-seing privé » et « escroquerie » après le recours introduit contre le verdict du tribunal de Sétif qui l’avait condamné à la même peine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: