ES de Tunis : Vers un départ cet hiver pour Ilyes Chetti ?

L’une des révélations de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, Ilyes Chetti, en manque de temps de jeu avec l’Espérance Sportive de Tunis, ne devrait poursuivre l’aventure avec le club de la capitale tunisienne. Le joueur aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs qataris et un départ dans les prochaines semaines est donc envisageable. Interrogé […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/12/2021 - 12:46
ES de Tunis : Vers un départ cet hiver pour Ilyes Chetti ? Ilyes CHETI - crédit photo : icon sport

L’une des révélations de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, Ilyes Chetti, en manque de temps de jeu avec l’Espérance Sportive de Tunis, ne devrait poursuivre l’aventure avec le club de la capitale tunisienne. Le joueur aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs qataris et un départ dans les prochaines semaines est donc envisageable.

Interrogé sur un possible départ, l’Algérien a indiqué qu’il attend son retour à Tunis, pour discuter de son avenir avec les dirigeants de l’EST. Le joueur espère trouver un accord acceptable pour tous.

« J’entends les nouvelles comme vous les journalistes, sur les réseaux sociaux. Jusqu’à présent, il n’y a rien d’officiel, en plus je suis toujours sous contrat avec l’espérance, et quand je rentrerai en Tunisie j’espère que je leur parlerai afin de trouver une solution qui satisfasse tout le monde, » a déclaré Chetti à la presse.

A noter que le joueur de l’EST, auteur d’un performance XXL en Coupe Arabe, a été convoqué par Djamel Belmadi pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Fennecs.

LIRE AUSSI:   Bordeaux : David Guion élogieux envers Thibault Klidjè
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: