ES de Tunis : Saison terminée pour Farouk Ben Mustapha ?

L’Espérance Sportive de Tunis s’est inclinée sur le terrain de la lanterne rouge, le Club Sportif d’Hammam Lif (1-2) ce mercredi 6 avril dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

Avatar photo Par 06/04/2022 - 19:39
ES de Tunis : Saison terminée pour Farouk Ben Mustapha ?

Outre les trois points perdus, le club de bab souika a également perdu son gardien, Farouk Ben Mustapha sur blessure.

Lors de la défaite de l’ES de Tunis contre le CS Hammam Lif (1-2) en championnat tunisien, Farouk Ben Mustapha a été contraint de quitter la pelouse à la 84e minute après la blessure qu’il a contractée sur l’action du second but des banlieusards.

Le premier diagnostic, effectué par le joueur, n’est pas rassurant. Le portier international tunisien serait touché au ligament du genou. Autant dire que sa saison est probablement terminée, si ça se confirme.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: