ES de Tunis : Badri, Yaâkoubi et Ben Cherifia ne partiront pas

L’entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, Nabil Maâloul, a fait le point sur son effectif pour la nouvelle saison, quelques jours après avoir été sacré champion de Tunisie. Le coach tunisien veut conserver certains éléments, bien qu’ils n’aient pas beaucoup joué la saison passée.

Avatar photo Par 01/07/2022 - 10:46
ES de Tunis : Badri, Yaâkoubi et Ben Cherifia ne partiront pas

Moez Ben Cherifia, Mohamed Ali Yaakoubi et Anice Badri devraient faire partie de l’équipe première de l’Espérance Sportive de Tunis pour la saison 2021-2022. Yaakoubi et Badri ont souffert de blessures qui les ont écartés des terrains pendant de longs mois. Cela n’empêche pas Maâloul de croire en eux pour le nouvel exercice.

Hamza Rafia dans le viseur des Sang et Or

Merci Rétrogradé dans la hiérarchie après les belles performances du jeune gardien de but Sedki Debchi, Moez Ben Cherifia devrait également rester, bien qu’il avait annoncé qu’il comptait quitter le parc B à la fin de cette saison.

D’autre part, Nabil Maâloul a évoqué le rayon « arrivés » et a confirmé le recrutement du latéral du Club Sportif Sfaxien, Mohamed Ben Ali. Il a également confirmé les contacts avec les deux internationaux tunisiens Hamza Rafia et Saif-Eddine Khaoui, révélant que ce dernier ne sera pas finalement recruté à cause de son envie de rester en Europe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: