Eredivisie : Noussair Mazraoui, meilleur joueur du mois d’août et septembre

L’international marocain de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui a été désigné mardi joueur du mois d’août et de septembre. Le prix lui est décerné par le journal néerlandais Algemeen Dagblad qui élit chaque mois le meilleur joueur d’Eredivisie. Au regard de ses prouesses après 8 journées du championnat néerlandais de football, le latéral droit de l’Ajax […]

Avatar de Prudence Afanou Par 06/10/2021 - 12:16
Noussair Mazraoui

L’international marocain de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui a été désigné mardi joueur du mois d’août et de septembre. Le prix lui est décerné par le journal néerlandais Algemeen Dagblad qui élit chaque mois le meilleur joueur d’Eredivisie.

Au regard de ses prouesses après 8 journées du championnat néerlandais de football, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui a été désigné par la rédaction du journal Algemeen Dagblad meilleur joueur du mois d’août et de septembre.

Pour Mazraoui, ce résultat est dû en grande partie à l’entraîneur qui a placé sa confiance en lui. « L’entraîneur a pensé qu’avec mes qualités je devrai être capable de présenter de bien meilleures statistiques et je suis tout à fait d’accord avec lui. », a souligné le défenseur qui a marqué 4 buts en 8 matchs.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF – Al Ahly : « Ce n’est pas encore fini », Mohamed El Shenawy
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: