Eredivisie (J6) : Le PSV conserve sa place de dauphin, Feyenoord chute du podium

La 6è journée du championnat néerlandais de football s’est poursuivi ce mercredi soir. Le PSV a fait le service minimum devant Go Ahead Eagles en remportant son match 1-2, tandis que Feyenoord a battu 3-1 Heerenveen. Ce soir, le PSV a arraché une victoire pour le moral à Go Ahead Eagles en battant l’équipe locale […]

Avatar de Prudence Afanou Par 22/09/2021 - 23:12
Eredivisie PSV Eindhoven - crédit photo : icon sport

La 6è journée du championnat néerlandais de football s’est poursuivi ce mercredi soir. Le PSV a fait le service minimum devant Go Ahead Eagles en remportant son match 1-2, tandis que Feyenoord a battu 3-1 Heerenveen.

Ce soir, le PSV a arraché une victoire pour le moral à Go Ahead Eagles en battant l’équipe locale 2-1. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 15è par Cody Gakpo 1-0 à la mi-temps. Contre toute entente les locaux ont égalisé à la 55è grâce à Cordoba. Mais à quatre minutes de la fin du match, les coéquipiers de Madueke ont arraché une précieuse victoire grâce à Van Ginkel 1-2.

Plutard dans la soirée c’est Feyenoord qui s’est débarrassé de Heerenveen grâce à un doublé de Guus Till aux 12è, 88è minutes avant le but de Bryan Linssen à la 60è. La réduction du score des visiteurs est intervenue à la 82è oeuvre de Vermen pour le 3-1 en fin de match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: