Ramiz Zerrouki débute son troisième match consécutif sur le banc de touche. Contre Utrecht, son entraîneur ne lui a pas fait confiance d’entrée.
Le onze de départ de Feyenoord Rotterdam contre le FC Utrecht est rendu public par Arne Slot. Une nouvelle fois, Ramiz Zerrouki brille par son absence. Pourtant, les choses avaient si bien commencé pour le Fennec.
Un bon début qui s’est très tôt éteint
Recruté cet été en provenance de Tweeté, Ramiz Zerrouki a eu tout de suite la confiance de son entraîneur Arne Slot. Pour leur premier de la saison en championnat, il a été aligné d’entrée, mais n’a tenu que 35 minutes. Suite à carton rouge d’un de ses partenaires, il est sacrifié par le patron de la barre technique du club. Ce dernier, peu convaincu par ses prestations du jour, le sort, et procède à un remplacement tactique. Dès lors, c’est la galère pour le Fennec. A l’occasion de la deuxième journée de l’Eredivisie, malgré sa présence sur la feuille de match, il ne disputé aucune minute contre le Sparta (2-2). Mais le match qui a suivi, il est entré lors du succès 6-1 contre Almere City. Pour cette rencontre, Zerrouki a disputé 19 minutes.
Ce dimanche, pour ce duel, il commence une nouvelle fois sur le banc de touche. Va-t-il honorer de sa présence sur l’aire de jeu ? La réponse ne saurait tarder. On attend la fin de la rencontre pour la réponse.