Eredivisie (J16): Vitesse Arnhem rejoint provisoirement  l’Ajax en tête du championnat ARNHEM - Vitesse viert de 1-0 van Danilho Doekhi of Vitesse tijdens de Nederlandse Eredivisie-wedstrijd tussen Vitesse Arnhem en FC Utrecht in het Gelredome op 12 januari 2021 2020 in Arnhem, Nederland. ANP MAURICE VAN STEEN By Icon Sport - GelreDome - Arnhem (Pays Bas)

Eredivisie (J16): Vitesse Arnhem rejoint provisoirement  l’Ajax en tête du championnat

Publié le : / Par
Belle performance pour les joueurs de Vitesse Arnhem ce Mardi 12 Janvier 2021, qui continue par monter en vitesse. Cette fois-ci, c’est Utrecht qui a fait les frais en s’inclinant(1-0). Cette rencontre intervient pour le compte de la 16ème journée de l’Eredivisie. Cette victoire propulse les hommes de Thomas Letsch coach à la 2ème place du classement avec un même point que le leader Ajax.
Vitesse Arnhem vient de gagner sa 11ème matchs en 16 journées de compétition d’Eradivisie. La victime de la soirée, est Utrecht qui n’arrive pratiquement pas. Avec un  système 4-3-3, les locaux ont rapidement étouffé leurs adversaires à la 26′ de la première mi-temps avec un but du défenseur néerlandais D.Doekhi (1-0). Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin des 90′ de jeu.
Ce score n’est pas sans incidence sur le classement. En attendant les matchs de ce Mercredi notamment de PSV – AZ et Twente – Ajax, Vitesse monte à la 2 ème place avec 35 points. De l’autre côté, c’est Héraclès qui a douché FC Emmen par (4-0).