Pays-Bas Foot : Ibrahim Osman a inscrit son deuxième but de la saison avec Feyenoord Rotterdam ce samedi 02 novembre 2024. Une réalisation du jeune attaquant ghanéen qui a permis à Feyenoord Rotterdam de remporter son duel (3 – 2) devant l’AZ Alkmaar. C’est à l’occasion de la 11e journée de l’Eredivisie, synonyme de la première division néerlandaise.
Mené après 43 minutes de jeu, Feyenoord Rotterdam a trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans la partie et s’offrir le point de la victoire. Buteur malheureux contre son camp, David Wolfe (61e) a rétabli la parité pour les protégés de Priske. Deux minutes plus tard, Luka Ivanusec a donné l’avantage à Feyenoord avec qu’Ibrahim Osman (82e) ne scelle le sort des visiteurs. À 3-1, AZ Alkmaar réduit le score par l’entremise de Mexx Meerdink(89e).
Malheureusement, c’est insuffisant pour décrocher, ne serait-ce le point du nul. Le premier buteur de la partie a pour nom Troy Parrot. Feyenoord Rotterdam décroche ainsi une quatrième victoire consécutive. Une performance qui le hisse à la troisième place du classement derrière l’Ajax Amsterdam avec 22 points. AZ Alkmaar enchaîne une cinquième consécutive rencontre sans victoire. Malgré cela, les poulains de Maarten Martens sont logés à la sixième place au classement avec 17 points.