Eredivisie – FC Emmen: Adzić Luka continue son bail

L’international espoir Serbe Luka Adzić ne va pas retourner en Turquie plus précisément à Ankaragücü où il était en prêt. En effet, le club turc avait trouvé un accord avec le 18 ème du classement d’Eredivisie FC Emmen en 2020 pour utiliser le jour. Le prêt étant arrivé à échéance, un nouveau accord est trouvé […]

Avatar photo Par 28/01/2021 - 14:20
Eredivisie – FC Emmen: Adzić Luka continue son bail

L’international espoir Serbe Luka Adzić ne va pas retourner en Turquie plus précisément à Ankaragücü où il était en prêt. En effet, le club turc avait trouvé un accord avec le 18 ème du classement d’Eredivisie FC Emmen en 2020 pour utiliser le jour. Le prêt étant arrivé à échéance, un nouveau accord est trouvé jusqu’à la fin de la saison avec FC Emmen.

Depuis le début de la saison, l’international espoir serbe Luka Adžić était prêté à Ankaragücü. Le club de Süper Lig turque a trouvé un accord avec le FC Emmen – formation à laquelle il avait déjà été prêté début 2020 juste avant l’émergence de la crise du Covid -19.

Le club néerlandais, qui lutte actuellement contre la relégation en Eredivisie vient de parapher un autre accord jusqu’à la fin de cette saison. Le RSC Anderlecht à qui appartient le joueur a décidé de valider cet accord, lequel ne prévoit en outre pas la moindre option d’achat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: