Eredivisie – Ajax Amsterdam: Zakaria Labyad en très grande confiance

Eredivisie – Ajax Amsterdam: Zakaria Labyad en très grande confiance

Publié le : / Par
À l’occasion de la 13e journée du championnat hollandais de football, l’Ajax Amsterdam est allé s’imposer devant Ado Den Haag par quatre buts à deux. Au cours du match, le marocain Zakaria Labyad s’est illustré en marquant un but pour les Ajacides.

Il se montre de plus en plus important pour son équipe. Zakaria Labyad ne s’arrête plus devant les buts. Le Lion de l’Atlas a participé au festival des Ajacides sur le pelouse de Ado Den Haag.
C’est en première mi-temps que l’Ajax Amsterdam a fait le job en dominant par quatre buts à zéro à la pause. Après les deux premières réalisations signées respectivement de Dušan Tadić (20e) et Klaas-Jan Huntelaar (22e), Zakaria Labyad a triplé la mise à la 30e minute de jeu, juste deux minutes avant le but du doublé de Huntelaar.
C’est au retour des vestiaires que l’équipe de Ado Den Haag a pu trouver le chemin des filets à deux reprises grâce à Michiel Kramer (49e) et Samy Bourard (70e).
C’est une très bonne moitié de saison pour Zakaria Labyad. Le joueur marocain de 27 ans compte désormais cinq buts et quatre passes décisives en 10 matchs de championnat, sans oublier ses deux réalisations en Coupe KNVB Beker.