psv Eredivisie (15) AJAX-PSV: Le classico hollandais !

Eredivisie (15) AJAX-PSV: Le classico hollandais !

Publié le : / Par
Un véritable classico attend Dimanche 10 Janvier 2021, les amoureux du bon jeu au Pays-Bas et c’est la 15ème journée d’Eredivisie qui offre ce choc entre le 1er et le 2è au classement. En attendant ce duel, certains joueurs sont annoncés incertains dans les deux camps . Il s’agit de Noussair Mazraoui et de Zakaria d’AJAX et Mohamed Ihattaren, Mario Götze de PSV.

Le choc de la 15ème journée est en train de couler déjà l’encre et la salive avec des absences annoncées aussi bien du côté d’AJAX que du PSV. Si Zakaria Tablyab est actuellement concurrencé avec l’arrivée de l’Ivoirien Sébastien Haller en attaque, Noussair par contre est annoncé incertain parce qu’il revient à peine de l’infirmerie, note le staff de Érik Ten Hag coach d’AJAX.

De l’autre côté c’est Mohamed Ihattaren qui doit confirmer son statut de titulaire. Quant à Mario, il est aussi annoncé improbable.On ne sait toujours pas si Mario Götze jouera contre l’Ajax avec le PSV dimanche. “Il a encore quelques doutes”, a déclaré l’entraîneur Roger Schmidt lors d’une conférence de presse ce vendredi.

« J’espère qu’il pourra rejoindre rapidement la formation . Je dois décider samedi s’il accepte ou non. » a-t-il laissé entendre.