Equipes algériennes U16 et U17/ L’heure est à la préparation des échéances internationales

Se trouvant actuellement en regroupement au centre technique national de Sidi-Moussa, les sélections U16 et U17 se sont affrontées pour jauger l’état de forme des joueurs avant les compétitions officielles. La Direction technique nationale poursuit son activité pour préparer les deux sélections de jeunes U16 et U17. En stage depuis plusieurs jours au centre technique […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 28/06/2021 - 12:26
Equipes algériennes

Se trouvant actuellement en regroupement au centre technique national de Sidi-Moussa, les sélections U16 et U17 se sont affrontées pour jauger l’état de forme des joueurs avant les compétitions officielles.

La Direction technique nationale poursuit son activité pour préparer les deux sélections de jeunes U16 et U17. En stage depuis plusieurs jours au centre technique national de Sidi-Moussa, les deux sélections ont disputé un match d’application en guise de préparation pour les prochaines échéances internationales.

Selon le site internet de la FAF, la confrontation s’est achevée sur un score de parité vierge sous les yeux de M. Abdelkrim BENAOUDA, le DTN-adjoint. La sélection U17 prépare la Coupe Arabe des nations des U17 qui se déroulera au Maroc, alors que la sélection des U16 affûte ses armes pour participer au très relevé tournoi (U16) de Montaigu, en France.

Ce regroupement de présélection des U16, qui s’est terminé dimanche sous la conduite du duo intérimaire Foued Kada Hounet et Aïssa Kada, a permis d’évaluer les 13 joueurs évoluant à l’étranger. Quant à la sélection des U17, elle poursuit son travail jusqu’au mercredi 30 juin au CTN avec le staff composé de Rezki Remane, Mourad Ait-Tahar et Abdelkrim Saber Cherif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: