Nouveau staff médical équipe d'Algérie

Equipe nationale d’Algérie : Le nouveau staff médical opérationnel

Publié le : / Par

Sous la direction du Dr Mohamed Soltani, le nouveau staff médical de la sélection nationale a pris ses quartiers au centre technique national de Sidi Moussa où est regroupée la sélection nationale.

Ainsi, en prévision des matches contre la Zambie et contre le Botswana, prévus respectivement les 25 et 29 mars 2021 et comptant pour la 5è et 6è journées du groupe H des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les membres du staff médical ont effectué, le dimanche 21 mars, une visite d’inspection au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida.

Il y a lieu de signaler qu’avant de rejoindre le centre d’Aspetar au Qatar, le Dr Mohamed Soltani était médecin de la fédération algérienne de boxe avant d’en devenir le président par la suite.

Les membres du staff médical, conduits par le Dr Mohamed Soltani, se sont rendus dans tous les espaces dédiés au confort des joueurs, comme les vestiaires, la salle de soin, le bassin de récupération et autres.

Rappelons que le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, avait effectué une visite d’inspection au stade Mustapha Tchaker de Blida en compagnie des membres de son staff, vendredi dernier dès son arrivée à Alger.